Baume à lèvres à la cire d’abeille – Citron

4,95

Baume à lèvres à la cire d’abeille 100% naturel – Citron

Mélangeant le parfum et le goût riches du citron aux qualités hydratantes de la cire d’abeille et de l’huile d’olive 100% pures, ce baume à lèvres est un moyen décadent de garder vos lèvres heureuses et en bonne santé.

POIDS : 5g

Sans pesticide – 100% naturel

En stock

Description

Baume à lèvres à la cire d’abeille 100% naturel – Citron

Gardez vos lèvres souples, heureuses et conditionnées avec notre gamme de baumes à lèvres à base de cire d’abeille! Les lèvres font partie de votre corps qui peuvent être facilement endommagées en raison des conditions météorologiques et des conditions extérieures.

Ces baumes à lèvres à la cire d’abeille fabriqués à la main sont fabriqués avec soin et amour par les femmes des Blue Mountains des Nilgiris. Fabriquée avec le plus grand dévouement – cette gamme se décline en neuf saveurs passionnantes qui sont faites sur mesure pour garder vos lèvres dans les meilleures conditions!

POIDS : 5g

Sans pesticide – 100% naturel

 

 

Marque

LAST FOREST

La marque

LOGO LAST FOREST

La mission de Last Forest est de créer des choix de vie durables en connectant les communautés et les marchés

Pour les clients éclairés, qui recherchent des produits esthétiques et socialement responsables, Last Forest est un marché durable qui propose des options écologiques, réfléchies et significatives qui impliquent directement les communautés autochtones.

Nous croyons que l’esprit de la forêt est une croissance qui est significative, équilibrée et contributive. Nous travaillons sur les critères suivants: bio, pour soutenir l’artisanat indigène, pour soutenir et améliorer la biodiversité locale, pour augmenter l’emploi local et construire des marchés locaux. De plus, Last Forest est fier d’être membre de l’Organisation mondiale du commerce équitable depuis 2016.

L’Organisation mondiale du commerce équitable qui est une communauté mondiale d’entreprises sociales qui pratiquent le commerce équitable. Last Forest fait partie de cette communauté et est certifié commerce équitable depuis 2016. Les principes du commerce équitable sont profondément ancrés dans toutes les parties de notre chaîne d’approvisionnement.

Les communautés autochtones constituent 8,6% de la population indienne – 104 millions, qui est la plus grande du monde. Ils sont les derniers gardiens de systèmes complexes de biodiversité qui détiennent le patrimoine de notre planète. Last Forest Enterprises s’engage à faire en sorte que ces coutumes et activités traditionnelles continuent de prospérer.

L’impact le plus important de Last Forest est qu’il fonctionne dans des écosystèmes de montagne avec des communautés autochtones où peu osent s’aventurer. Étant situé dans une réserve de biosphère (déclarée par l’UNESCO), il y a un défi constant de travailler avec le Département des forêts. Il se donne le droit d’être le seul protecteur et arbitre de toutes les questions relatives aux forêts et aux communautés autochtones, même avec une nouvelle promulgation juridique comme la loi sur les droits forestiers. Cette loi, pour la première fois, dans notre pays, reconnaît l’injustice qui leur est faite et leur droit inaliénable de vivre et d’utiliser le paysage forestier dans le cadre de leur stratégie de subsistance. Il s’agit d’un défi permanent pour changer les équations sociopolitiques aux niveaux local et national.

Last Forest aide les communautés autochtones à se maintenir en renforçant leurs compétences et en favorisant la croissance économique. En réinvestissant plus de 30% de nos profits dans le développement communautaire, nous assurons l’amélioration de la santé et de l’éducation et générons fierté, dignité et revenus durables pour les producteurs. En chiffres, Last Forest affecte plus de 6 500 personnes autochtones dans la réserve de biosphère de Nilgiri. La société de production Aadhimalai, qui sont nos principaux fournisseurs, compte au total 1609 producteurs, tous autochtones. Chaque employé de la société productrice est un actionnaire, ce qui les encourage à prendre des décisions au nom de l’entreprise.

La production et la valeur ajoutée ont lieu dans les centres de production au niveau des villages. Ces centres sont entièrement gérés et gérés par des femmes qui, désormais, n’ont plus à sortir de leurs villages pour travailler dans les domaines voisins. Ils peuvent désormais gagner un revenu dans leur propre village tout en prenant soin de leurs maisons et de leurs enfants.

Rejoignez-nous dans notre voyage pour un monde plus durable!

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Baume à lèvres à la cire d’abeille – Citron”

Tags: